
Maryline Decompoix
Santé • Bien-Etre • Vitalité • Evolution
Retour à la plénitude
Aussi loin que l’on se souvienne et à travers toutes les époques de l’histoire, l’humanité a toujours été en quête de sens sur sa vie, ses origines et son devenir. À la naissance, aucun mode d’emploi pour naviguer les eaux de l’existence ne nous est remis !
Dans les conditions les meilleures, naître sur Terre est une grande aventure qui va nous permettre de vivre des expériences enrichissantes faites d’échanges et de partages qui nous permettront d’évoluer de façon optimale. Dans les conditions les moins faciles, la vie est une suite d’épreuves où l’on avance à tâtons d’obstacle en obstacle et qui prend souvent la forme d’une course épuisante. Et puis, entre les deux, il y a des nuances multiples d’existence qui nous donneront tour à tour un sentiment de bien-être ou au contraire une impression négative.
Cependant, depuis la nuit des temps, des Maîtres de Sagesse nous ont accompagnés et ont dispensé leurs enseignements sacrés afin de nous montrer le chemin qui nous mène à la lumière de l’âme et au fait indéniable de nos origines divines.
Dans ce livre où l’accent a été mis sur la simplicité de l’expression, l’auteure nous fait découvrir les principes de la Sagesse Éternelle et leur application très concrète et accessible dans la vie quotidienne. Cette sagesse pure qui a traversé l’histoire nous montre le chemin de l’amour universel et inconditionnel pour nous-mêmes et les autres et ainsi s’ouvre la possibilité de trouver la plénitude et l’harmonie.
Maryline est Thérapeute Énergéticienne et Psychopraticienne et consulte dans son cabinet en région Rhône-Alpes en France. Nos particules ou constituants élémentaires de toute matière, sont composées d’énergie, de vibration et donc de lumière, et une fois débarrassées de toute imposition, elles nous guident vers une manière de vivre plus harmonieuse et plus joyeuse. C’est ce qu’elle aime partager dans sa pratique au quotidien. Notre sauveur est l’amour de notre âme, ne cherchons nulle part qu’au plus profond de nous-mêmes pour trouver la plénitude.